[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 22:41

Spray hydratant Aloe Vera et Hibiscus - Alverde


[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Alverde-cure-intensive-hydratante-feuchtigkeit-en-spray-bi-phase-cheveux-secs-rebelles-150ml

Ingrédients : Aqua, Alcohol, Isoamyl Laurate, Coco-Caprylate, Helianthus Annuus Seed Oil*, Dodecane, Levulinic Acid, Glycerin, Sodium Chloride, Sodium Levulinate, Sodium PCA, Parfum**, PCA Glyceryl Oleate, Tocopherol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Maltodextrin, Lactic Acid, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract
*ingredients from certified organic agriculture
**from natural essential oils

Ce qu'en dit la marque : Cette cure intensive contient de l'aloe véra et des extraits de fleurs l'hibiscus bio qui apportent une hydratation intense aux cheveux et les protègent de l’assèchement.
Ces ingrédients précieux à base de plantes comme de la glycérine végétale et de l'huile de tournesol bio apportent un soin intense aux cheveux.
Vos cheveux seront visiblement plus lisses, plus facile à coiffer, soyeux avec une touche de brillance.
Pour des cheveux forts et renforcés.

Mon avis : Reçu pour Noël, ce spray est très sympa. Déjà son odeur est vraiment envoûtante : il sent tellement bon je trouve ! Je l'utilise de temps en temps sur cheveux secs quand je trouve que mes ondulations ne sont pas assez bien dessinées. Il hydrate sur le moment, sans laisser de film gras, et laisse les cheveux doux. Après, l'effet n'est pas extraordinaire non plus.
C'est un spray 2 phases : il faut le secouer avant de l'utiliser. Je regrette que l'huile utilisée dans ce spray soit de l'huile de tournesol, j'aurais préféré une meilleure huile.
Je ne le rachèterai sans doute pas, ce produit est sympa mais pas indispensable. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:42

Je l'ai testé aussi et j'ai le même ressenti que toi =) un spray qui sent bon , qui me permet de mouiller mes cheveux pour faire mes boucles mais je ne pense pas le racheter après coup vu qu'il n'est pas si extraordinaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 23:57

J'ai acheté ce spray par curiosité sans trop regarder la compo, et je l'utilise de temps en temps. Par contre l'alcool en deuxième position ne me plait pas beaucoup... Pour ceux qui l'ont testé avez-vous constaté un effet assèchant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 19:22

Il sent très bon effectivement mais me poisse les longueurs pale
Pour l'effet asséchant, si j'en applique sur les pointes, elles ne seront pas plus hydratées ou nourries ni plus sèches mais auront une texture bizarre. C'est comme si je mettais de l'huile mais au lieu d'être nourries mes pointes finissent dévitalisées, peut-être à cause de la présence d'alcool justement! Alverde fait de bons produits, je pense notamment au baume avant shampoing avocat/karité mais ce produit là n'a pour moi aucune utilité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 19:49

J'ai aucun effet asséchant moi. Je trouve qu'il hydrate bien et est assez léger (mais moi très peu de choses me font poisser alors...). Et de manière générale, les produits contenant une assez grande quantité d'alcool ne m'assèchent pas du tout les cheveux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 21:16

Au final je l'utilise de temps en temps et mes cheveux ont l'air de bien l'apprécier, je n'ai pas eu d'effet asséchant donc j'en suis plutôt contente, même si ce n'est pas non plus un gros coup de coeur !
Je suis super fan de l'odeur et pour ma part je trouve qu'il laisse un très léger film sur mes cheveux mais je n'ai pas d'effet poisseux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 22:17

Il me tentait très fort ce spray, vu vos commentaires, je ne vais pas me précipiter desssus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 18:25

Ce spray m'a poissé les cheveux....et l'odeur ne tient pas longtemps c'est dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus Empty Re: [Alverde] Spray hydratant àl'Aloe Vera et à l'Hibiscus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum