Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus

Aller en bas

[Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus Empty [Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus

Message par Invité Dim 11 Jan 2015 - 18:34

Masque Aloe Vera et Hibiscus - Alverde


[Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus 415OPbYP6aL._SY300_

Ingrédients : Aqua, Alcohol*, Glycine Soja Oil*, Cetearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Parfum**, Isoamyl Laurate, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract*, Sodium Lactate, Potassium Cetyl Phosphate, Xanthan Gum, Lauryl Laurate, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Linalool**, Citronellol**, Geraniol**, Limonene**, Citral**

Ce qu'en dit la marque : Cette cure intensive contient de l'aloe véra et des extraits de fleurs l'hibiscus bio qui apportent de l'hydratation aux cheveux et les protègent de l’assèchement.
Ces ingrédients à base de plantes comme de panthénol, de la glycérine végétale et de la kératine qui renforcent, restructurent et lissent le cheveu jusqu'aux pointes, pour des cheveux doux et souples.
Pour des cheveux forts et renforcés.

Mon avis : J'ai laissé poser ce masque sur cheveux mouillés avant mon shampoing pendant un peu plus d'1h. J'ai ensuite rincer en faisant le shampoing et l'AS de la même gamme d'Alverde. La pose était très agréable : la texture est crémeuse et facile à répartir. L'odeur est discrète et agréable.
Mes cheveux sont maintenant séchés et tout doux. Ce masque fait donc bien son travail et hydrate bien les cheveux. L'odeur n'est cependant pas rester dans mes cheveux.
C'est donc un bon produit que je vais garder pour quand j'ai pas le temps/pas l'envie/pas les ingrédients pour faire un soin maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus Empty Re: [Alverde] Masque Aloe Vera et Hibiscus

Message par Fifi Mer 4 Oct 2017 - 4:42

Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis très contente. Je l'applique sur cheveux essorés juste après le shampoing (pas d'après shampoing pour moi) et je le trouve très efficace pour hydrater, nourrir et démêler ma tignasse. Et puis il n'est pas cher du tout pour du bio.
Un tube me dure longtemps, surtout que je l'applique plutôt généreusement.

Fifi
Moine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum