Nouvelles catégories et nouveau design !

+18
elliandra
Darkycoubo
Straw
Cawoline
La Fée
équinoxe
Tinùviel
Rose blanche
estrella
Aphelion
yoruichi
Trésor
Halya
Imagin
Bleuenn ar moana
Mouette
Loo
Admin
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par elliandra Jeu 29 Mar 2018 - 15:40

Super travail merci au modo/admin ! c'est top ce que vous avez fait !
elliandra
elliandra
Cousin Machin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 8:28

Très sympa le nouveau design ! C'est frais, ça donne un coup de peps Smile
Je n'ai pas eu le temps de me balader dans les nouvelles catégories, mais ça donne envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Schubert Ven 30 Mar 2018 - 15:33

Ouaaah quelle surprise Very Happy C'est super, bravo !!!
Je vais de ce pas explorer les nouvelles catégories
Schubert
Schubert
Hippie


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 23:53

C'est moins.... médiéval ! C'est joli mais un peu clair aussi.
C'est vraiment bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 2:31

Quelle surprise !
je n'avais pas vu l'annonce du nouveau design et je le découvre juste.
C'est clair, sobre, mais joli.
J'aime beaucoup et je trouve plus lisible que l'ancien qui arrachait parfois les yeux.
Bravo à toute l'équipe cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par yoruichi Dim 1 Avr 2018 - 22:44

bon, ben j'ai essayé de jouer avec le contraste de mon appareil. autant sur le téléphone, je n'ai pas de problème, le fond est bien jaune, autant sur l'ordi, dont je fais une utilisation privilégiée quand je veux taper un message, je me retrouve à ne plus avoir mal aux yeux, mais je ne peux plus lire: le contraste devient insuffisant.
yoruichi
yoruichi
Cousin Machin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 13:43

En fouinant dans d'anciens sujets je viens de tomber sur un petit problème :
https://www.leschevelus.com/t8076-peau-ongles-cheveux-de-solgar
Il y a des anciens messages écrits en blanc XD bon je surligne pour les lire ce n’est pas un truc grave mais c'est peut-être à prendre en compte dans le cadre du nettoyage de sujets ^^

Sinon je me suis habituée au fond clair, ça flash plus que d'autres sites parce que c'est entièrement clair (beaucoup de sites il y a des zones sombres), mais c'est rafraichissant je trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Cawoline Mar 3 Avr 2018 - 17:33

J'ai modifié framboise pour la couleur. Il faudrait le signaler sur le topic du nettoyage dès qu'il y a ce type de souci.

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 17:40

Ça marche, j'avais hésité entre les 2 topics pour signaler justement ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Cawoline Mar 3 Avr 2018 - 17:45

Ce n'était pas un reproche je précise ! Wink

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 18:34

Je m'en doute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Ven 6 Avr 2018 - 20:35

Bravo pour votre boulot !! J'adore le nouveau design et le nouvel agencement du fofo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 21:19

Pardon d'avance si je poste au mauvais endroit!
Avec le nouveau design, je ne trouve plus de rubrique "pousse es cheveux". Je cherchais des recettes, des astuces etc. Y en a t il toujours une? Sinon je sonderais les profondeurs du forum pour exhumer les sujets adéquats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Mouette Dim 6 Mai 2018 - 12:27

Bonjour Boand, quand tu as perdu un sujet et que tu n’arrives pas à le retrouver, tu as ce topic https://www.leschevelus.com/t3799-le-sujet-perdu-aide-pour-retrouver-un-sujet

Concernant ce que tu cherches, c’est un topic en particulier ? Parce que je ne me souviens pas d’une catégorie pousse des cheveux. Et quand tu écris pousse dans la barre de recherches, tu ne trouves pas c que tu cherches ? Du genre, des masques, des shampoings etc ? Smile

_________________
Défi des 110 cm avec Assiya-Sab, Elfia et Schubert !
Défi 6 mois sans trim avec Elfia. Dernier trim = mars / prochain Octobre minimum ?
Mouette
Mouette
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Dim 6 Mai 2018 - 17:53

Oui j'ai bien trouvé les différents sujets, les recettes sont judicieusement "étiquetées" en fonction des problèmes à traiter (comme celui de la pousse !) dans les différentes catégories.

En réalité ce que je cherchais était une rubrique entièrement dédiée à la pousse des cheveux : j'étais absolument persuadée qu'il en existait une auparavant... confused

...mais j'ai du en rêver la nuit lol boulet

Merci en tout cas pour ta réponse, Mouette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Mouette Dim 6 Mai 2018 - 19:47

Alors il faudrait qu'on nous éclaire parce que je ne me souviens absolument pas de ça. Mesdames les modos, si vous pouviez nous éclaircir Smile

Je t'en prie, j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais.

_________________
Défi des 110 cm avec Assiya-Sab, Elfia et Schubert !
Défi 6 mois sans trim avec Elfia. Dernier trim = mars / prochain Octobre minimum ?
Mouette
Mouette
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Aisling Dim 6 Mai 2018 - 21:58

Je confirme, il n'y avait pas de rubrique "pousse" dans le forum Very Happy

_________________

Membre du club des A ultra brillants avec Aphelion et Alien
Dinosaure (autoproclamée) du Concile des Chevelues Tricoteuses




                             Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 70d58710
Aisling
Aisling
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Träumerin Mer 1 Aoû 2018 - 10:32

Petit retour : j'aime bien la nouvelle mouture. Le fait que ce soit plus clair arrache moins les yeux dans l'ensemble (lire du blanc sur fond foncé me fatiguait facilement visuellement), mais parfois, je trouve ça un poil trop clair. Un peu de contraste entre les couleurs peut manquer et la couleur melon n'est pas de mes préférées. (Bon, c'est juste une préférence personnelle, on en fait ce que l'on veut.)
J'aime beaucoup la nouvelle bannière, plus moderne et épurée (même si j'appréciais le côté délicieusement médiéval du forum). Et l'agencement des rubriques n'est pas perturbant et fait sens.
En tout cas, un peu de changement fait du bien !
Träumerin
Träumerin
Moine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 18:59

Alors je viens mettre mon petit grain de sel
J'ai une petite préférence pour les fonds plus foncés, le très clair me fatigue et je trouve les couleurs un peu fades (chez moi ça donne plus une impression de de blanc et rose pâle que de melon et jaune clair)
Par contre, c'est vrai que lire du foncé sur du clair est plus aisé (surtout quand il s'agit de longue tartines) et la bannière est très sympa, les raisins qui changent de couleurs me plaisent bien aussi, c'est très visuel.

Après, comme pour tout changement, c'est beaucoup une question d'habitude, on est souvent critique au début Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 19:08

J'étais très agréablement surprise en découvrant le forum relooké, c'est beaucoup plus clean et moderne, et zen Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 10:52

Très joli effectivement ce nouveau design ^^
(par contre j'ai besoin apparemment d'un "accès spécial " pour les rubriques que j'avais l'habitude de consulter auparavant, une raison à cela ? Du coup je voulais laisser un message dans absences mais impossible... merci pour votre aide ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Cawoline Lun 10 Sep 2018 - 13:12

Tu as dû recevoir un e-mail t'expliquant que tu as perdu ton accès pour cause d'inactivité. Il faut contacter une admin (moi par exemple) par mp pour demander à récupérer ton accès.

_________________
Mon journal
Cawoline
Cawoline
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 17:39

Eh ben, quel changement !
La bannière est sublime Smile les tons clairs changent radicalement ! Je suis pas fan des couleurs si claires (ça manque de contraste, comme dit précédemment). Il faut dire que j'adorais l'esprit vert foncé, jungle et luxuriant de l'ancien thème alors je suis une cliente difficile Very Happy mais lire du texte foncé c'est pas mal, c'est plus lisible.
Bravo pour le travail en tout cas ! Et je salue l'idée des raisins blancs et noirs (enfin, verts et violets) dans l'accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles catégories et nouveau design ! - Page 3 Empty Re: Nouvelles catégories et nouveau design !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum