Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shampooings Alverde

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 17:40

bonjour les filles
alors voila je suis a forbach pour passé le week end et recuperer ma commande az Very Happy ( ma premiere commande Wink )
aussi j'ai fait un tour au DM donc le plein des shampoing alverde Very Happy alors j'ai pris celui pour les cheveux blond , a l'avocat , et café Razz

et un peu de maquillage (alverde ) voila
a mon retour je vous dirais si ça me va Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:24

J'ai bcp entendu parlé de la marque Alverde et j'avoue ka ça me tente beaucoup mais je comprend pas ce que vous appelez "DM" ? c'est un magasin ? un site internet ? Merci d'avance ^^ car j'aimerai beaucoup me procurer ces produits ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:31

C'est une chaîne de magasins en Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:43

aaaaaaanh ! okaaaay ! =D Je viens de trouver le site internet ! Ouf, je comprend l'allemand lol ! Merci en tout cas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 15:45

Moi j'ai la gamme alverde pour cheveux secs (rose) à l'aloe vera, et c'est une pure merveille, j'ai le shampooing, l'AS et le masque, je les recommande vivement, j'ai verifie tout les ingredients, et ils sont tous tres bien notés et le prix est mini!
J'ai egalement des produits visages, ... et ils sont tous excellents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 1:11

Je suis enfin passée au DM hier et j'ai pris l'AS hibiscus - aloé sur les conseils d'une amie. Du coup j'ai pris le shampooing qui va avec. Je n'ai pas les cheveux secs mais ça fera du bien à mes longueurs et pointes qui morflent un peu en ce moment. Je repasserai donner mes impressions.

En tout cas, 1.95€ le flacon, j'ai halluciné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 16:16

C'est celui que je prends, tu vas voir, tu vas adore, les 2 ensembles, c'est mieux, j'ai deja utilise l'AS seul et je trouve que c'etait moins bon que le shampooing et l'AS ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:25

Alors mon impression sur le shampooing hibiscus aloé :
- texture gluante surprenante
- mousse légère mais on s'habitue
- odeur sympa
- niveau résultats : cheveux super doux et nourris, mais un peu alourdis j'ai l'impression
- je tiens autant entre 2 lavages qu'avec aun autre shampooing

J'en testerai d'autres à l'occasion mais celui-là me plaît bien, bien qu'à n'utiliser qu'en période de sécheresse capillaire je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 21:58

C'est une gamme de produits à recommander!

Personnellement j'utilise le shampoing pour cheveux bruns Chataîgne et Noix, il mousse très bien et rend les cheveux souples.

Ensuite en AS j'ai celui à la caféine (Café vert) et j'en suis également très satisfaite: je démêle sans problème et le cheveu ne s'alourdit pas.

Pour donner plus de tenue à mes boucles, j'utilise la mousse fixante Thé blanc/Citronnelle: 3 pressions pour toute la tête, c'est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:00

eh trop bien !:!! je ne pensais pas trouver de la lecture sur les produits alverde du DM ici hihi j'en suis ravviiiieeee !!!
J'ai acheté le shamp + AS pour la brillance au citron, c'est pas mal du tout et surtout pas cher du tout !!! Je suis sure qu'il y a plein d'autres produits bons pour nos cheveux au DM, il faudrait faire un post spécial produits du DM vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:49

Marylene: Tu veux plutôt dire la marque Alverde ? (:

DM = Drogerie Markt, une chaîne vendant des produits cosmétiques essentiellement, mais aussi produits d'entretien, matériel de puériculture...
Alverde = Marque du magasin pour les produits bio. Elle offre une gamme allant du gel douche à l'huile anti-cellulite en passant par les shampoings.

La gamme est vraiment de qualité, j'avais vérifié tous les ingrédients de mes produits grâce au site et je peux vous assurer que c'est vraiment clean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 22:53

oui merci dex je connais très très bien lol mais au DM ils ont plein de produits autres que Alverde pour les cheveux ( des sprays, des lotions, des plantes...) et je me disais qu'un post sur tous les produits spécial cheveux du DM pourrait etre sympa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 23:02

Arf Marylene, je m'excuse d'avoir mal compris le message ... Shampooings Alverde - Page 2 412195
Mais je les ai "presque" tous... lol Alors en effet, ça pourrait être pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 12:10

Savez-vous si l'on peut acheter ces produits sur Paris ? JE n'arrive pas à trouver à acheter des shampooing Alverde sur le net...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 13:04

Ils ne sont disponibles que dans les magasins DM en Allemagne. Alverde est leur marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 13:13

Trop injuste.
(en mode Caliméro).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:29

Oui c'est dommage que le bio ne se soit pas tellement démocratisé en France. J'espère que ça viendra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 1:06

J'espère qu'on ne m'en voudra pas de faire un peu remonter ce topic >.< J'ai déjà quelque peu parcouru le forum, lu quelques sujets,... Suis impressionnée par toutes vos connaissances en matière de soin pour cheveux, je me sens un peu piteuse à côté Embarassed

J'apporte néanmoins ma petite contribution sur ce forum en participant déjà à ce topic, car ça fait un petit bout de temps maintenant que j'utilise les shampoings Alverde (un peu moins d'un an), sur les conseils d'une amie qui se reconnaîtra et que je salue au passage Wink

J'ai tout de suite commencé avec le shampoing à l'Aloé vera et à l'hibiscus, que j'ai un peu choisi... au feeling xD C'est celui que j'utilise toujours principalement depuis. J'ai également testé celui à l'olive et au henné, ainsi que celui à la noisette et aux marrons.
J'utilise ces 2 derniers de temps à autre, pour changer un peu. Je les utilise moins souvent car ils me réussissent moins, j'ai l'impression que mes cheveux re-graissent (?) plus vite... C'est fort dommage car l'odeur de la noisette et du marron est à tomber I love you (j'ai un faible pour les fruits secs), quoique celui-ci a une texture qui fait penser... à du Slime xD Un peu gélatineux quoi... par rapport aux 2 autres qui sont plus liquides.

Par contre un petit bémol... je ne sais pas si c'est dû à cette marque ou si je m'y prends mal... mais j'ai l'impression qu'il agresse un peu le cuir chevelu... Au début ça se passait très bien avec l'aloé vera mais depuis quelque temps j'ai des pellicules (alors que je n'ai jamais eu de problèmes de pellicules auparavant). Après c'est dur à dire si c'est vraiment le shampoing qui en est la cause!
Je pense en tester un autre, peut-être celui à la caféine car il me semble que c'est le seul que je n'ai pas testé. J'ai vu que vous parliez aussi d'un shampooing fleur de citronnier/abricot, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en rayon >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:07

Celui à l'abricot à un capuchon orange, tu ne peux pas le louper ! Et d'ailleurs, il sent.... trop trop bon Razz :saut:

Je ne trouve pas qu'il agresse mais je trouve que c'est plutôt difficile de le faire mousser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 17:46

*Revient de sa salle de bains après vérification*

Dans le shampooing olive-henné par exemple, il y a de l'ALS (ammonium lauryl sulfate) qui est un tensioactif (agent lavant) chimique autorisé dans certains produits bio (oui oui...) Il est connu pour notamment provoquer, à la longue, des démangeaisons, et d'agresser le cuir chevelu, ce qui le fait notamment regraisser plus vite. C'est peut-être à cause de ça.

Pour y pallier tu peux tenter d'utiliser ton shampooing dilué, ça fonctionne super bien généralement. Ou l'idéal serait de ne plus utiliser de produit contenant d'ALS mais c'est pas évident, même s'il y en a. Par exemple le shampooing aloé-hibiscus, celui au rooibos, celui à la caféine et celui aux fleurs de citronnier contiennet du Sodium Coco Sulfate à la place.
Ca pourrait coïncider avec tes soucis, même si je ne connais pas la compo de celui à la noisette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:59

Je serais plus attentive la prochaine fois que je ferais mes emplettes, je serais bien tentée d'essayer celui à l'abricot Wink
Par contre en ce qui concerne la mousse, dans un sens tant mieux s'il est difficile de le faire mousser, non? >.< car j'ai souvent entendu dire que moins un savon ou un shampooing, etc..., mousse, meilleure est sa qualité!

Ah j'ignorais tout ça en ce qui concerne l'ammonium lauryl sulfate! Mieux vaut que j'arrête d'utiliser celui à l'olive/henné alors! Pour le shampooing à la noisette,il contient également du sodium coco sulfate tous comme les autres, cela dit j'ai constaté que ce dernier avait le même effet que celui à l'olive... en même temps je me demande si ce n'est pas plutôt la faute à sa texture, moins facile à appliquer... Du coup tenter de diluer celui-ci me paraît une très bonne idée, merci beaucoup pour l'astuce et pour le lien que je vais regarder de suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 22:24

Mon flacon de shampooing à l'abricot est plein aux 3/4 voire plus, si ça t'intéresse Wink Je ne l'utilise plus, je préfère celui olive/henné (échange ? ^^)

Pour la mousse tu as raison, plus ça mousse et plus ça agresse, mais en diluant ça mousse justement + et ce sans agresser.

Tu nous diras si tu as testé la dilution Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty bio ou pas bio alors?

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 21:44

je suis en train de m'informer un max sur les produits bio, et je pense en commander plusieurs de cette marque Alverde, mais je ne comprends pas: ils sont labélisés Natrue, donc bio, mais classés ici dans "produits non bio mais acceptables".

j'ai remarqué la meme chose pour les produits Dessert Organics qui ont également une certification.

en tout cas, je pense tester cette gamme! (car elle est bio meme sans label français...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 22:03

Le label Natrue est plus sticte que le Cosmebio: les tensio-actifs sont d'origine naturelles, le Cosmebio autorise l'ALS alors que Natrue privilégie le Cocosulfate Smile
Tu peux foncer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:57

Alverde effectivement utilise des produits naturels mais pas tous forcément bios, nuance donc...

Perso j´utilse la gamme à l amaranthe depuis des mois et je les aime d´amour.... pour moi le meilleurs duo et à tout petit prix.... dedant il n´y a ni als ou sls, mais du coco glucoside et surtout de l acide hyaluronique!

cheveux tout doux et super brillants.... bref moi je suis pas préte de changer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 2 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum