-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shampooings Alverde

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:24

J’utilise aussi cette gamme Amaranthe, un pur délice, et j'en ai essayé des marques !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 21:59

A mon tour de parler de ces petites merveilles !!

Autant le orange (citron/abricot), par lequel j'ai commencé, marchait bien quelques temps, mais a fini par me donner des pellicules et le cuir chevelu qui gratte. Sentait bon la frite acidulée, effectivement Smile

Autant le vert foncé (birke/salbei) est une petite merveille : cheveux doux, pas secs, ni rien. Et pas de pellicules du tout. L'odeur est étrange, ça fait très...."Jägermeister" ^^Very Happy un peu de cannelle, de plantes... enfin moi j'aime bien, ça fait "allemand", quoi ! http://luziehtan.de/wp-content/uploads/2011/08/13.jpg (ici, le birke/salbei)


Vraiment, pour ce prix...waouh ! pas testé les AS encore (j'en avais profité pour acheter des Lavera et des Santé).
Je tiens à dire que la mousse est pas trop mal, même si je préfère faire 2 shampoings à la suite. Je vais les diluer un petit peu aussi, pour mieux pouvoir les étaler. Or j'arrive jamais à avoir une bonne mousse avec les shampoins bios...donc c'est intéressant de le noter !
Bref, je veux vivre en Allemagne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 11:44

Je fais remonter le topic car j'ai enfin testé les S et As Alverde sur les bons conseils de Dex !  Shampooings Alverde - Page 3 482611 

J'étais à la recherche de nouveaux produits suite au changement de compo des Lavera Basis : j'ai galéré avec de nombreuses marques franchement pas terribles puis j'ai jeté mon dévolu sur le jaune (amande argan) et sur le violet (avocat raisin). Le premier à l'amande est pas trop mal mais sans plus. En revanche, après plusieurs utilisations, j'avoue que je commence à fortement apprécier celui à l'avocat-raisin : le S comme l'AS s'appliquent très bien, j'ai une belle mousse avec le S et l'AS est nourrissant et démellant comme il se doit... Bref, je suis ravie de les avoir testé et je te remercie grandement pour cette découverte Dex !  cheers 

Quelqu'un a testé le birke/salbei par hasard? Il a l'air pas mal d'après ce qui est dit juste au dessus !  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:32

Je suis aussi conquise par celui à l'avocat/raisin =)
Récemment j'ai testé le masque et j'en suis vraiment pas déçue, les cheveux sont super glissants mouillés, ça fait "pfloutsch" ! Je suis fan  Very Happy 

Concernant le sauge/bouleau, je l'utilisais aussi à cause de son odeur surtout, il faisait bien son job de shampoing... mais peut être qu'entre temps la recette a changé, je ne sais pas trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 12:42

Merci pour l'info! Je vais probablement me laisser tenter par le masque à ma prochaine excursion au DM ! Wink
Est ce que,selon toi, l'avocat/raisin est ce qu'il y a de mieux ? Ca m'éviterait d'en tester inutilement d'autres... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 17:40

Han mince, je savais que je devais encore écrire ici et j'ai oublié  Evil or Very Mad 

Alors je crois que comme toi mon préféré c'est l'avocat/raisin, surtout pour l'AS.
J'ai aussi acheté le pot avec le masque de la gamme avocat/raison, je vous tiens au jus Razz

En ce moment en shamp' j'ai la bouteille familiale pomme/papaye qui me convient bien et qui mousse bien comme il faut! La prochaine fois je vais reprendre le sauge/bouleau, j'en ai des bons souvenirs, surtout pour l'odeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 13:36

Je suis une grande fan de cette marque et étant frontalière, je trouve qu'ils sont plus abordables que ceux que l'on trouve en France...

J'en ai plusieurs : Birke/Salbei (pour CC sensible si je me souviens bien?), abricot citron, à la rose. Le dernier qui est pour les cheveux secs, j'avoue que je ne l'utilise pas beaucoup car je trouve qu'il fait regraisser mes cheveux un poil trop vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:48

Testé celui au Birke/salbei après virée à Kehl ... une tuerie, cheveux propres et qui sentent bon (je tiens à le préciser car mon copain m'a fait cette remarque Laughing )

Bref, testerai aussi celui à l'aloé/hibiscus ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:36

Oui il est génial, et mon CC adore, il n'est pas irrité avec ce S, et il arrive quand même à enlever les bains d'huile ^^

J'ai aussi le Olive/Henna, mais je ne l'aime pas spécialement lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:02

Personnellement, j'utilise depuis quelques mois le shampoing à la pomme et à la papaye.
C'est un shampoing qui est censé être "familial" et qui convient à tous les types de cheveux (du moins, d'après ce qui est écrit dessus  Laughing ).
Plus d'info sur la fiche beauté test.

Mon impression après plusieurs utilisations : il lave bien, a une super mousse lorsqu'il est dilué et laisse les cheveux propres pour un moment (je me lave les cheveux 1x par semaine, et mes cheveux graissent vers le 5e ou 6e jour après le SH).
On peut l'utiliser pour enlever efficacement des masques avec un peu d'huile.
Petit bémol : je trouve qu'il emmêle un peu les cheveux du dessus (mais peut être que c'est moi qui m'y prend mal  Rolling Eyes ).

Mais dans l'ensemble, je l'aime bien. Reste à voir lequel je testerai quand il sera vide !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 11:14

Peut-être que c'est sur la marque Alverde que je devrais me pencher pour trouver un nouveau shampoing qui me convienne... je suis tentée par l'ultra sensitiv, le sauge/bouleau, et peut-être un troisième, je suis pas fixée... je suis preneuse de conseils (cheveux tendance grasse, blonds, avec une tendance à la dermite parce que sinon c'est pas drôle...)

mais je me demandais ou vous l'achetiez pour qu'il ne coûte pas une fortune... j'ai cherché sur internet, ils sont censés être pas chers du tout, mais sur les sites, ce n'est pas vraiment le cas. Alors... Quel est votre truc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 11:24

Astate a écrit:mais je me demandais ou vous l'achetiez pour qu'il ne coûte pas une fortune... j'ai cherché sur internet, ils sont censés être pas chers du tout, mais sur les sites, ce n'est pas vraiment le cas. Alors... Quel est votre truc ?

Euh... le truc c'est d'acheter les produits Alverde en Allemagne  Razz  Pour le coup, c'est un super avantage d'être frontalier. Peut être as tu des connaissances pas loin de l'Allemagne qui pourraient te fournir ?

Et pour les conseils de choix, je n'ai testé que le shampoing pomme-papaye, mais il me semble qu'il existe des shampoings pour cheveux blonds (comme celui ci).


Dernière édition par Laura le Mer 23 Juil 2014 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 12:11

Ah, je vois. Plus pratique quand on est frontalier.
Je connais quelqu'un qui habite à Strasbourg, ça pourrait le faire... mais je lui parle pas très souvent ^^° Il faudra que je lui demande si ça l'embête pas. Mais dans tous les cas, ça se fera pas tout de suite... Tant mieux, ça me laissera plus de temps pour réfléchir à mes achats ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 16:24

j'ai testé le s sauge/bouleau, certaine d'un super résultat! je l'ai utilisé sans le dilué, verdict cc propre mais qui démange, longueurs poisseuses, pffffff

je vais testé l'autre au raisin, après un s pas bio puisque mon s aux oeufs n'est pas venu à bout de la poisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 16:29

Testé donc birke/salbei et aloe/hibiscus, une tuerie les deux mauis pur. Testé dilué : cheveux poisseux malheureusement... Par ailleurs, ils ne sont pas assez "puissants" après deux semaines de cure de sébum ^^' ...

Mais pour les vacs au bord de la plage (= lavages très fréquents) ils sont parfaits !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 9:43

Toujours une fidèle utilisatrice du shampoing à la pomme et à la papaye, mais je trouve qu'il est quasiment impossible de l'utiliser pur. J'ai beaucoup de mal à la répartir, j'ai l'impression d'emmêler encore plus mes cheveux... bref, c'est la galère.

Mon conjoint l'utilise aussi depuis quelques semaines et il l'utilise également en le diluant. Sans la dilution, il avait beaucoup de mal à le répartir et l'absence de mousse était gênante pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 22:44

J'ai bien aimé le Alverde vert au café vert pour le volume =) l'odeur est sympa, fraiche et il fait son boulot en lavant correctement =) Après je ne pense pas le racheter tout de suite vu que je teste les shampoings en format 1 l et que j'essaie d'espacer mes shampoings mais il est pas mal =) et surtout en Allemagne carrément abordable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 14:01

J'utilise le shampoing Sensitiv depuis le début de l'année, j'avais choisi celui là parce que l'avant de mon CC a tendance à me gratter et faire des pellicules.
Là dessus je ne suis pas sure qu'il ai changé quoi que ce soit honnêtement.

Après je l'aimais bien parce qu'il me lavait super bien les cheveux, j'avais un beau volume même si il avait tendance à me faire des nœuds malgré l'après shampoing. L'odeur est sympa aussi même si elle ne reste pas.

Et donc je parle au passé parce qu'au fur et à mesure j'ai remarqué que mes cheveux graissaient de plus en plus vite. En lavant mes cheveux crissaient et je pense qu'il les lavait trop.
Puis depuis 2 ou 3 lavages et bien il ne lave plus... j'ai systématiquement un endroit mal lavé même si je fais super attention d'en mettre partout Mad

Donc voilà il m'a convenu pendant un temps mais je vais changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 11:16

Je continue mes tests de SH Alverde. J'ai donc déjà essayé celui à la pomme/papaye, au citron et à l'abricot et actuellement j'utilise celui au bouleau et à la sauge. Au final, je les trouve tous les 3 efficaces. Je les utilise toujours dilués dans pas mal d'eau.
J'ai une petite préférence pour celui que j'utilise actuellement car sa mousse se répartie vraiment bien et qu'il a une odeur douce et assez neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 17:39

Je suis allée en Allemagne le mois dernier, j'ai fait des stocks ! Là j'utilise le shampooing ultra sensible (et non le sensible classique) et j'en suis très contente. Pas de gratouillis, il ne sent rien, par contre je n'aime pas trop la texture un peu gel, mais c'est accessoire.

Sinon j'achète cette marque sur Ebay (je prends aussi leur poudre, que j'adore, le gel pour les mains, et d'autres trucs), auprès de cette vendeuse (là elle est en vacances, donc vous ne verrez pas les articles) :
http://stores.ebay.fr/cheapnchiccosmetics/ . Elle prend une sacrée commission sur le prix des articles, mais bon, après tout tout le monde doit vivre, cela reste des produits très abordables.

Et je viens de voir un nouveau vendeur qui semble ne pas trop se sucrer sur les prix, mais il y a peu de choix, et rien en shampooing, à suivre donc.
http://www.ebay.fr/sch/warda57/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 17:43

Cheapnchic il ou elle a un site de vente,
c'est de l'ordre de 4 euros pour un shampoing et il y a des lots avantageux,
c'est là que je me suis fournie, ça reste raisonnable.
http://www.cheapnchiccosmetics.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 18:12

Ah ben je savais pas, et ça m'arrange, je n'utilise Ebay que pour ça ! Merci du plan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:57

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 18:31

Bon, je reviens un peu sur mes positions ... Après un passage en Allemagne cet été, je me suis donc procuré celui à l'hibiscus (qui me convenait) et celui à la caféine ....

Grosse déception pour les deux... J'ai testé en premier celui à la caféine : impossible de l'utiliser pur et dilué il ne lave pas assez ... Je l'ai donc mis de coté pour l'utiliser pour nettoyer mes brosses ^^ ...
Et pareil pour l'hibiscus, j'ai testé différentes dilutions et à chaque fois c'est pas top ... Soit les racines ressortent poisseuses, soit encore grasses soit carrément desséchée ... Voire un mix de tout ça en même temps Laughing ...

Vais donc repartir en quête d'un SH qui me conviendrait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Mouette Mar 1 Déc 2015 - 21:55

Alverde est mon premier shampoing naturel, j'imagine qu'avec la transition, il n'est pas à son maximum mais pour le moment mon flacon à l'avocat me lave correctement les cheveux, notamment après des masques à l'huile de coco, ou au lait de coco. J'en suis à la fin, je ne l'ai pourtant pas renouvelé, histoire de tester d'es produits d'autres marques ; dans tous les cas c'est une note positive pour moi, notamment vis-à-vis du prix qui reste abordable !
Mouette
Mouette
Grande Gourou des tarés du bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Shampooings Alverde - Page 3 Empty Re: Shampooings Alverde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum