-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 17:04

Composition :

Aqua, Glycerin, CetearylAlcohol, GlycineSoja Oil *, Alcohol, BrassicaAlcohol, Inulin, DecylOleate, Betaine, BrassicylIsoleucinateEsylate, LevulinicAcid, SimmondsiaChinensisSeedOil *, le parfum **, Coco-Glucoside, GlycerylCaprylate, GlycerylOleate, Arginine, SodiumPCA, SodiumLevulinate, p-AnisicAcid, HydrolyzedWheatProtein, Linalool **, CitricAcid, Benzyl Alcohol **, Limonene **, Citronellol **, PerseaGratissima FruitExtract, VitisViniferaSeedExtract, Tocopherol, HydrogenatedPalm GlyceridesCitrate
Aqua, Glycerin, CetearylAlcohol, GlycineSoja Oil*, Alcohol, BrassicaAlcohol, Inulin, DecylOleate, Betaine, BrassicylIsoleucinateEsylate, LevulinicAcid, SimmondsiaChinensisSeedOil*, Parfum**, Coco-Glucoside, GlycerylCaprylate, GlycerylOleate, Arginine, SodiumPCA, SodiumLevulinate, p-AnisicAcid, HydrolyzedWheatProtein, Linalool**, CitricAcid, Benzyl Alcohol**, Limonene**, Citronellol**, PerseaGratissima FruitExtract, VitisViniferaSeedExtract, Tocopherol, Hydrogenated Palm GlyceridesCitrat

Ce qu'en dit le site :

Cet  après-shampooing contient une formule particulièrement douce à l'huile de jojoba et de soja nourrissante et aux protéines de lait qui renforce la structure du cheveux et lui apporte un soin intense.
Son soin intensif contient des extraits de raisins, d'avocats et des protéines de blé qui renforcent et améliorent la structure du cheveux.
Contient de la glycérine qui protège efficacement le cheveux de l'asséchement.
Les cheveux seront plus doux, plus facile à coiffer et une touche de brillance.

Ce que j'en pense :

Je l'ai testé une seule fois pour le moment, en complément du shampooing et du masque de la même gamme.
Je pensais qu'il aurait une texture plus glissante et crémeuse, mais il me semble asse efficace malgré ça.
Je l'ai laissé poser deux minutes et j'ai passé les doigts dans mes cheveux pour répartir un peu le produit.
J'en ai mis un peu sur le dessus de la tête près du cuir chevelu aussi.
A première vue il m'a l'air pas mal, à voir sur le long terme.

J'ai les cheveux très doux et ils ont séchés assez rapidement

Je rappelle que j'ai les cheveux très secs aux pointes suite à divers traitement chimiques qu'ils ont subit l y a un mois à peu près.
(color out, déco, colo, et puis 3 hennés depuis pour leur redonner de la vigueur)
Cette marque est très bien en transition.

Ah oui, il coûte entre 2.25€ au dm et 4.50€ sur internet pour 200ml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 22:49

J'ai testé cet AS l'an dernier, et j'en ai racheté aujourd'hui (petit tour shopping en Allemagne oblige Laughing )

Je le trouve très efficace, à l'époque je faisais mes henna gloss avec ... Il aide assez bien au démêlage et adoucit pas mal, mais surtout : j'adoooooooooooooooore l'odeur I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 9:39

J'ai deux AS Alverde chez moi dont celui-ci et je les utilise de façon différente. L'avocat/raisin me sert réellement comme AS et l'Aloé/ Hibiscus me sert davantage comme masque avant SH.
Au final je trouve que l'AS avocat/raisin n'a pas de fort pouvoir démêlant et adoucissant sur mes cheveux mais il faut bien que je le finisse Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 10:41

Perso, je les applique en fine couche à la fin du SH, sans trop rincer, ça change surement la donne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 11:16

Il faudrait que je teste un jour de cette façon, mais j'appréhende beaucoup d'avoir les cheveux poisseux donc il va me falloir du courage pour me lancer Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 11:22

Si tu en mets peux, ça poisse pas, et les AS Alverde sont relativement légers, donc pas trop de crainte à avoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 12:44

Je l'utilise de temps en temps, surtout pour son odeur en fait car contrairement au masque de le même gamme, je ne crois pas qu'il corresponde tout à fait à mes cheveux.
Comme Laura je ne note pas vraiment le pouvoir adoucissant et démêlant de cet AS, tel que je le retrouve par contre avec l'AS aloé/hibiscus !
Je pense qu'il manque un peu d'agents hydratants pour lma nature de cheveux.
Du coup je l'utilise surtout pour rincer mes hennés ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 21:54

Ah moi je n'aime pas du tout l'odeur que je trouve écoeurante par contre il semble bien démêler et nourrir mes cheveux , il fait de beaux cheveux même si je ne trouve pas que c'est un silicone like comme disait mini sur son blog à propose des produits alverde.

Et puis le prix !! pour cette qualité, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un produit qui me convenait !! j'aurais bien aimé découvrir les produits alverde avant ! même si pour moi ce n'est pas le graal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 12:40

Je me permets une petite question sur l'appellation " réparateur ". On m'a toujours dis que des cheveux abimés ou cassés ça ne se "réparait" pas. Suis-je dans l'erreur ? Smile

Les produits de cette marque me tentent bien, mais j'ai eu pas mal d'échos comme quoi ils sont assez riches. Mais je vais essayer pour me fair ma propre idée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 20:44

en effet c'est juste un terme commercial un cheveu ne se répare pas par contre tu peux le nourrir l'hydrater et l'embellir mais le réparer ça me semble peu probable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants Empty Re: [Alverde] Après-shampooing réparateur avocat raisin - cheveux abîmés et cassants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum